Chers curleurs,
Comme Albert Einstein l’a dit un jour à propos du changement
«Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples»,
Je suppose que cela s’applique également à certains des événements chez nous. C’est avec un changement particulier, la nouvelle édition du Hit & Roll, que j’adresse mes premiers mots à tous les lecteurs, mais surtout à ceux de Suisse romande.
Sur le plan positif, je voudrais mentionner qu’avec les premiers numéros, nous avons atteint la forme que nous souhaitions donner au magazine; celle d’une newsletter. Cependant, les nouvelles éditions ont également montré que nous n’avons pas encore atteint le niveau souhaité et habituel dans le domaine des traductions. Au nom de toutes les personnes impliquées, je souhaite présenter mes excuses à nos lecteurs de Suisse romande. Nous nous baserons sur cette critique pour améliorer notre nouvelle édition. A ce propos, nous publierons cet été, pour toutes les personnes intéressées, la première édition du yearbook de SWISSCURLING sous sa forme actualisée.
Enfin, il me tient à cœur de saluer tous les membres dont la passion et l’engagement en faveur du curling permettent la planification et la réalisation de tous les championnats.
Votre président,
Marco Faoro